×

Message

Failed loading XML...

Des réponses à vos questions fréquentes :

Les bonnes pratiques pour sécuriser votre activité

Simplifier votre gestion

Favoriser votre mobilité

Booster votre productivité

Gestion et Installation

Simplifier votre gestion

Il est préférable d'acheter vos ordinateurs sans système pour une meilleure gestion des coûts logiciels. Les licences représentent en moyenne 30 % du coût total d'un ordinateur. Ne payez plus pour des logiciels que vous n'utiliserez jamais.

Cela dépend de votre mode de fonctionnement. Si vous êtes en location, vous avez souvent un coût fixe avec l'actualisation intégrée. Si vous avez acheté les équipements, il faut prévoir un renouvellement tous les trois ans en moyenne mais cela dépend de vos réels besoins de performance.

Grâce aux logiciels de gestion de parc informatique tel que OCS Inventory, vous disposez d'un inventaire précis à tout moment et vous choisissez vos critères pour afficher les résultats selon vos besoins.

Il faut créer des modèles pour standardiser et automatiser vos installations. Vous supprimez le risque d'erreur humaine, vous gagnez beaucoup de temps et simplifiez le travail des équipes techniques.

Expériences Clients

Notre actualité

RGPD : vos données personnelles sont collectées dans le seul but de vous informer. Vous avez la possibilité de demander leur suppression à tout moment
Nom:
Email:

Libre et Open Source

© KNET SOLUTIONS - Votre avenir numérique en Open Source